Appel à candidature Communauté française
Communauté française de Belgique
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Postes à mandat - Appel à candidatures
Conformément à l’arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 20 septembre 2012 instaurant un régime de mandats pour les fonctionnaires généraux des services du Gouvernement de la Communauté française et des organismes d’intérêt public qui relèvent du Comité de secteur XVII ;
Le Gouvernement de la Communauté française lance l’appel à candidatures pour pourvoir aux emplois suivants, attribués par mandat :
A. Office de la Naissance et de l'Enfance
B. Entreprise publique des Technologies Numériques de l'information et de la Communication
Conditions d’accès
Le/a candidat/e au mandat mentionné ci-dessus doit être membre du pool de candidats visé à l’article 14 de l’Arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 20 septembre 2012 instaurant un régime des mandats pour les fonctionnaires généraux des services de la Communauté française et des organismes d’intérêt public qui relèvent du Comité de secteur XVII.
Par ailleurs, pour pouvoir être désigné/e pour un mandat, le/a candidat/e doit répondre aux conditions suivantes (article 6 du même Arrêté) :
Dépôt des candidatures
La date ultime du dépôt des candidatures est fixée au plus tard au 20 janvier 2020 (inclus).
Les candidatures doivent impérativement être introduites par lettre recommandée auprès du Ministre de la Fonction publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Frédéric DAERDEN à l’adresse suivante : 15-17, Place Surlet de Chokier à 1000 Bruxelles.
Les candidatures comprennent obligatoirement, sous peine de nullité :
Le/a candidat/e qui est soumis/e, dans son emploi actuel, à un régime disciplinaire joint à sa candidature une attestation relative à l'état de son dossier disciplinaire.
Lettre de mission
Pour chaque poste, le Gouvernement a rédigé une lettre de mission qui comporte :
Télécharger la lettre de mission
La lettre de mission relative à l’emploi à pourvoir par mandat mentionné ci-dessus peut être obtenue auprès de l’Ecole d’Administration publique (11, rue d’Harscamp à 5000 NAMUR – 081/32.66.66 – info@eap-wb.be).
La lettre de mission de l’emploi déclaré vacant peut être téléchargée sur le site de l’Ecole d’Administration publique (EAP) : http://www.eap-wb.be
Veuillez noter que l’Ecole d’Administration Publique ne répondra à aucune question relative au contenu de la lettre de mission ou à la procédure à suivre.